Honey! We have a problem!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honey! We have a problem!

Qui a dit que les couples n'avait pas de problème!!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THE HARLOW 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE HARLOW 2/2 Empty
MessageSujet: THE HARLOW 2/2   THE HARLOW 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 0:45

MILLY && PRESTON HARLOW

MILLY: C'est toi qui a utlisé mon maquillage!?
PRESTON: Oui chérie!, c'est cela.. j'ai une double vie! tu m'a découvert!


THE HARLOW 2/2 Rachel11 THE HARLOW 2/2 Sans-624
@AVATAR BY FROZEN KIWI @AVATAR BY DANGEROUS ATTRACTION

En couple depuis 2 ans, marié depuis 1 ans, que cache leur vie de couple!?


Dernière édition par Keri D.Hampton le Jeu 21 Aoû - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE HARLOW 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARLOW 2/2   THE HARLOW 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 23:41

THE HARLOW 2/2 Iconrachelbilsonm3 « THE HARLOW 2/2 Iconrachelbilsonb2
Milly B.Harlow {FT. RACHEL BILSON}
24 ans
Artiste

Timide / Ordonné / Confiante / Impatiente

««««Simple Story
Première née de 3 enfants, elle faisait tout pour attirer l’attention de ses parents. Elle aimait être le centre d’attention et usait de tous le tours possible pour que ses parents s’intéressent à elle et pas à son frère et sa sœur, plus jeunes qu’elle de quelques années. Elle fut fille unique jusque l’âge de 5 ans, il était donc difficile pour elle d’accepter que les choses avaient changé. Non pas qu’elle n’aimait pas son frère et sa sœur, mais elle eut un peu de mal à accepter qu’ils deviennent le centre d’attention à sa place. C’était pour ça qu’elle faisait tout pour que ses parents s’intéressent à elle. Ses parents pensaient que ça lui passerait avec le temps, mais ça n’était pas le cas. Plus les années passaient, et plus la petite fille devenait insupportable aux yeux de ses parents, à toujours vouloir qu’ils soient là pour elle et rien que pour elle. A son entrée au collège, les choses se mirent à changer un peu. Elle s’éloigna un peu de l’attention de ses parents, mais pour devenir le centre d’attention des élèves du collège. Elle fit rapidement tout pour devenir parmi les plus populaires. Ce qui fonctionna… Elle devint l’une des jeunes filles les plus prisées de son collège… Mais qu'est que cela pouvait bien donné en fin de compte, elle se passionna pour l'art.. les peinture plus précisement.. en plus de se rendre compte qu'elle étais amoureuse de Preston..

««««RelationShip
Preston E.Harlow {FT. ADAM BRODY}
Son mari depuis déjà 1 an, et ensemble depuis 2 ans Ont peut presque dire qu'il ont passé leur vie ensemble, ils sont amies depuis qu'il sont très jeune et ont même grandi ensemble, même école, même amies.. ils se conaissent tout simplement trop.. et le hasard a fait qu'ils sont tombé amoureux l'Un de l'autre.. mais ils sont pourtant resté longtemps sans rien dire de peur de brisée leur amitié, et pourtant Preston c'est finalement lancé, c'est lui aussi qui c'est lancé dans cette demande en mariage devant toute la famille de Milly.. pour obtenir un ''oui'' au départ de la bouche de sa mère ce qui était assez bizzare, ensuite de la part de Milly..

««««Que cache son couple??
elle a eu recours a la prostitution pour financer le mariage


Dernière édition par Keri D.Hampton le Jeu 21 Aoû - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE HARLOW 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARLOW 2/2   THE HARLOW 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 23:44

THE HARLOW 2/2 Sans-633 « THE HARLOW 2/2 Ocicon10
Preston E.Harlow {FT. ADAM BRODY}
24 ans
Coodornateur Artistique

Leader / Comique / Tendre / Jovial

««««Simple Story
Preston vécut toute son enfance et une partie de son adolescence chez ses grands-parents.
Ses parents étaient portés disparu … En pleins été, alors que la petite famille Harlow composé de Preston et de ses parents allait prendre l’avion qui les enverraient sur une magnifique île, le petit garçon tomba terriblement malade.
Ses grands-parents insistèrent pour le garder et laisser Madame et Monsieur Harlow partir en vacances en amoureux. Les vieilles personnes s’en voulurent à jamais d’avoir insisté pour qu’ils prennent l’avion. Jamais plus ils ne revinrent … Le moyen de transport aérien fut retrouvé en pièce sur une petite île déserte.
Le pauvre mister Harlow vécut donc sa petite vie entouré de sa mamy et de son papy.


««««RelationShip
Milly B.Harlow {FT. RACHEL BILSON}
Sa femme depuis déjà 1 an, et ensemble depuis 2 ans Ont peut presque dire qu'il ont passé leur vie ensemble, ils sont amies depuis qu'il sont très jeune et ont même grandi ensemble, même école, même amies.. ils se conaissent tout simplement trop.. et le hasard a fait qu'ils sont tombé amoureux l'Un de l'autre.. mais ils sont pourtant resté longtemps sans rien dire de peur de brisée leur amitié, et pourtant Andrew c'est finalement lancé, c'est lui aussi qui c'est lancé dans cette demande en mariage devant toute la famille de Milly.. pour obtenir un ''oui'' au départ de la bouche de sa mère ce qui était assez bizzare, ensuite de la part de Milly..

««««Que cache son couple??
Il est orphelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HARLOW 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE HARLOW 2/2   THE HARLOW 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HARLOW 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey! We have a problem! :: «« STARTING :: «Couple Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser