Honey! We have a problem!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honey! We have a problem!

Qui a dit que les couples n'avait pas de problème!!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THE SIMS & BENNETT 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE SIMS & BENNETT 2/2 Empty
MessageSujet: THE SIMS & BENNETT 2/2   THE SIMS & BENNETT 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 7:30

KATHY SIMS && CAMERON BENNETT

KATHY: J'écris quoi sur la liste d'épicerie!?
CAMERON: Bière.. Bière.. et Bière..


THE SIMS & BENNETT 2/2 Avakristenstewartrgf4 THE SIMS & BENNETT 2/2 Avapennbadgf4
@AVATAR BY OBSESSION

En couple depuis 1 an, fiancé depuis 2 mois, que cache leur vie de couple!?


Dernière édition par Keri D.Hampton le Lun 18 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE SIMS & BENNETT 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE SIMS & BENNETT 2/2   THE SIMS & BENNETT 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 23:22

THE SIMS & BENNETT 2/2 Iconkristenstewartt8 « THE SIMS & BENNETT 2/2 Iconkristenstewartt3
Kathy R.Sims {FT. KRISTEN STEWART}
22 ans
Coiffeuse

Impulsive / Conservatrice / Susceptible / Obstiné

««««Simple Story
Elle a grandit dans une famille aimable et aimante! Elle a toujours été fière de sa famille et elle a toujours eut une grande affection pour ses deux frères!! Au lycée, elle a toujours été dans l'ombre de son frère et de sa soeur, détestant la jeune fille parce qu'elle lui volait son grand frère selon elle... elle se mettait toujours dans des situations impossible question que son frère vienne la sauver et prendre soin d'elle! Rappellant ainsi à sa soeur que s'était elle la petite soeur et non elle... elle s'amusait aussi à faire les 400 coups à sa soeur, faisant croire à son frère que c'était quelqu'un d'autre et il gobait tout!! elle a toujours voulu simplement un peu d'attention, mais elle a bien vite changé.. devenant un peu plus rebelle et se fichant un peu de tout ou presque.. son attitude étais sa façon de s'exprimé, et elle vivait très bien comme sa, elle avait un certain contrôle sur sa, et c'est là qu'elle rencontra Cameron, un des seul mec qui arrivait a la defier, et qui était un peu comme elle.. elle en tomba amoureuse..

««««RelationShip
Cameron J.Bennett {FT. PENN BADGLEY}
Ensemble depuis 1 an, fiancé depuis 2 mois, leur amour a toujours été du je t'aime moi non plus, il ne passe pas une journée sans se crié dessus, mais comment tout cela se termine selon vous!?.. il aiment juste se bagarrer tout simplement étant tout deux, deux tête forte, il se donnent pas raison facilement, le pourquoi il ont décidé ENSEMBLE de se fiancé, question que l'idée ne sois pas exclusivement a l'un ou l'autre, ceux qui les regarde vue de l'extérieur peuvent sois les prendre pour des fou, o;u envier leur couple pour l'activité qu'ils y mettent chaque jour et ne jamais s'ennuyer!

««««Que cache son couple??
Elle a était accuser a tort d'avoir frapper un gamin dans un parc alors que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Keri D.Hampton le Lun 18 Aoû - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri D.Hampton
{ SWEET ADMIN
Keri D.Hampton


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Âge : 24 ans
Love? : Nathan, My Dreams.. My Hope!
Humeur : Happiiness
Date d'inscription : 03/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Nathan ne doit pas tout savoir..
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Rynie.. Tss.. n'importe quoi cette fille! Mais pour la tuer!? Nann!
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

THE SIMS & BENNETT 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE SIMS & BENNETT 2/2   THE SIMS & BENNETT 2/2 EmptyMer 6 Aoû - 23:26

THE SIMS & BENNETT 2/2 Penn-2 « THE SIMS & BENNETT 2/2 P5
Cameron J.Bennett {FT. PENN BADGLEY}
24 ans
Désinateur

Exigent / Grande Gueule / Énergique / Obstiné

««««Simple Story
Pere inconnu!? ces ce qu'on peut lire sur le certificat de Cameron.. sa mère a toujours été le genre de femme que les gens ne respextait pas vraiment!.. mais des quel eu un enfant.. elle decida de voir autre chose pour elle et son fils!.. elle ne savait presque rien du pere!.. sinon qu'il devait faire partie de ces alcoolique qu'elle voyait le soir dans un bar de New-York.. mais des que Logan fut en âge de comprendre sa mère avait eu beau trouver un boulot.. un appart.. lui arrivait pas a se regarder sans se dire 'je suis rien'.. il se sentait souvent inutile!.. il a pourtant été a l'ecole comme tout le monde.. mais savait qu'il n'en sortirais pas gagnant.. qu'il finirait perdant.. comme son pere inconnu!.. il s'intentifiait toujours a cette homme.. malgré lui!.. même si sa mère fesait tout le contraire!.. il voyait bien que même en esseyant de s'integrais.. son impulsiviter fesait toujours surface dans les moindre situation a l'ecole.. au debut il n'arrivais pas a se controler.. il avait du mal a faire la part des choses.. le pourquoi il se fesait peur d'amies.. en grandissant vers l'âge de 18 ans.. un ami lui a fais changer de branche.. déssinateur! et il a connu Kathy, la fille qu'il aime, mais qu'il adore se prendre la tête avec elle pour tout et rien!

««««RelationShip
Kathy R.Sims {FT. KRISTEN STEWART}
Ensemble depuis 1 an, fiancé depuis 2 mois, leur amour a toujours été du je t'aime moi non plus, il ne passe pas une journée sans se crié dessus, mais comment tout cela se termine selon vous!?.. il aiment juste se bagarrer tout simplement étant tout deux, deux tête forte, il se donnent pas raison facilement, le pourquoi il ont décidé ENSEMBLE de se fiancé, question que l'idée ne sois pas exclusivement a l'un ou l'autre, ceux qui les regarde vue de l'extérieur peuvent sois les prendre pour des fou, o;u envier leur couple pour l'activité qu'ils y mettent chaque jour et ne jamais s'ennuyer!

««««Que cache son couple??
Il a causer un accident de voiture, étant bourré. Il a un mort sur la concience, Dean Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SIMS & BENNETT 2/2 Empty
MessageSujet: Re: THE SIMS & BENNETT 2/2   THE SIMS & BENNETT 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SIMS & BENNETT 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey! We have a problem! :: «« STARTING :: «Couple Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser