Honey! We have a problem!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honey! We have a problem!

Qui a dit que les couples n'avait pas de problème!!??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration [Avec tout le monde !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander D.Spencer
{ CRAZY ADMIN
Alexander D.Spencer


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Âge : 16 ans réalité/24 ans personnage
Love? : Oh que oui, et marrié !
Date d'inscription : 08/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Je me sens responsable de la mort de mon père...Pourquoi je n'ai pas conduit ?
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Il a déchiré un de mes livres sans le faire exprès...Erreur impardonnable, mais je n'ai pas été jusqu'au meurtre pour me venger !
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

Inauguration [Avec tout le monde !] Empty
MessageSujet: Inauguration [Avec tout le monde !]   Inauguration [Avec tout le monde !] EmptyVen 12 Sep - 21:19

Alexander avait commencé à retravailler ! Eh oui, notre cher écrivain avait repris le boulot, l’écriture de son livre. Il en était arrivé à faire quelques lignes, presque une page sur Word et il en était content ! Grâce à ça, il pourrait continuer le livre puisqu’il avait une certaine inspiration après une semaine entière passée avec notre très chère Sacha, la femme qu’Alexander aimait plus que tout au monde. Il l’aimait tellement qu’elle était son inspiration, qu’elle était tout pour lui, elle était son essentiel, sa vie, sa joie, son bonheur, son cœur, son corps, sa tête, elle faisait partie de lui et il ne pouvait s’empêcher de penser à elle chaque seconde, il rêvait d’être avec elle pour les quelques derniers instants de sa vie, soit sûrement quelques années. Elle lui avait donné l’inspiration pendant une semaine, c’était grâce à elle qu’il avait pu écrire autant en cette journée, elle lui avait redonné la joie la semaine passée, et encore une fois son inspiration…

Malheureusement, elle n’était pas très en forme en ce moment…Eh oui, elle avait son père dans le coma, mais Alex n’en savait pas plus pour le moment. Elle avait l’air abattue de jour en jour et plus encore toutes les secondes, et Alex avait beau essayer, il ne trouvait aucun moyen pour qu’elle soit moins triste, car son père était une personne importante pour elle, et ça Alex pouvait le comprendre étant donné qu’il ressentait un certain vide en ayant perdu le sien. Bref, il avait passé une semaine aux côtés de Sacha mais pas du tout comme il le voulait ! Il aurait voulu qu’il n’y ait aucun problème ! Il aurait voulu que Sacha soit joyeuse tous les jours sans qu’il y ait quelque chose qui la perturbe. Cela faisait une semaine que cette nouvelle avait pris part dans la vie d’Alex et celle qu’il aimait.

Depuis lors, Alex n’avait plus de nouvelles, il ne voulait pas aborder le sujet de toute manière ! Il ne voulait pas la mettre encore plus dans un état qui ne lui allait pas du tout, il voulait qu’elle reste un minimum joyeux…Sacha était sa raison de vivre et il ne supporterait pas qu’elle tombe encore plus dans le chagrin parce qu’il avait posé une question, l avait juste envie de vivre et vivre à ses côtés ! Il la voyait encore tomber alors qu’elle avait reçu la nouvelle, il avait été presque assomé mais il avait essayé de se montrer fort pour Sacha…Pour qu’elle ne tombe pas dans le désespoir. Enfin il disait ça, il savait que Sacha était forte, qu’elle ne tomberait pas dans ce qu’il tombait à chaque fois qu’il faisait ce cauchemar seul !

Aujourd’hui, Alex avait donné rendez-vous à Sacha juste devant la nouvelle salle dont l’inauguration était aujourd’hui. Il était déjà devant cette salle, le monde était déjà présent, il attendait toujours Sacha patiemment en espérant la voir joyeuse, qu’elle ait une bonne nouvelle, que son père aille bien par exemple et qu’il soit sorti. Peut-être que cela faisait un petit bout de temps, mais peut-être qu’il l’avait jamais demandé don cil ne pouvait pas vraiment le savoir. Il attendait en regardant sa montre, elle était un peu en retard, elle devait être la dernière du building à ne pas être là…Mais ce n’était pas grave, Alex attendrait son arrivée. Il ne savait toujours pas ce que c’était cette salle en haut du building, mais tant pis, il le saurait bien assez vite.

Il n’y avait pas non plus le propriétaire de l’immeuble, il allait sûrement arriver plus tard. Cela allait sûrement être la fête mais dans quelle salle ? Très intéressante question, mais il serait bien d’y répondre car toute interrogation mérite réponse ! Il regardait toujours la grande porte fermée avec un coussin sur lequel on pouvait voir des magnifiques ciseaux d’une taille de géant en argent. C’était superbe, et il aurait eu envi en fait que ce soit Sacha qui ouvre le bal, elle le méritait après tout !

Il l’attendait toujours, patiemment. Il était de nature impatiente, mais pas pour Sacha donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J.Spencer
HONEY GIRLZ
Sacha J.Spencer


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Âge : 23
Love? : Alex !
Date d'inscription : 25/08/2008

ABOUT ME..
INFORMATION TOP SECRET: Avoir juste un enfant de toi...
CE QUE J'AVAIS CONTRE EUX!? EH BIEN..: Ryni m'avait fait faire une fausse couche et Paul l'a défendue. C'est suffisant comme raison ??
EN CE MOMENT.. JE CONNAIS..:

Inauguration [Avec tout le monde !] Empty
MessageSujet: Re: Inauguration [Avec tout le monde !]   Inauguration [Avec tout le monde !] EmptyJeu 18 Sep - 17:17

Une nouvelle salle de jeux... Sacha ne comprenait pas réellement l'intérêt de ce genre d'installation dans un immeuble où aucun habitant n'avait entre 7 et 16 ans. Il faut dire qu'actuellement, son moral n'était pas au beau fixe et qu'elle n'avait pas vraiment envie de s'amuser à des jeux vidéos ou au baby-foot. Peut-être que dans son état normal, sûrement même, peut-être se serait-elle ruée vers la salle, main dans la main avec Alexander, pour faire des parties de palets jusqu'au milieu de la nuit. Mais là...
La baisse moral de Sacha était survenue suite à un drame familial qui l'avait frappé de plein fouet. On lui avait annoncé il y a une semaine que son père était dans le coma suite à un accident de voiture. Le monde de la jeune femme s'était alors effondré car son père était la personne qu'elle aimait le plus au monde. C'était son père, l'homme de sa vie... Bien sûr, elle aimait Alexander et serait prête à mourir pour lui mais l'amour filial ne se compare pas. Il faut avouer que son complexe d'Oedipe n'avait peut-être pas été complètement résolu... Elle s'était toujours sentie en compétition avec sa mère.
D'ailleurs, cet accident semblait bizarrement les avoir rapprochées. Sacha ne sentait plus cette rivalité qu'elle avait toujours ressenti quand ils étaient tous les trois ensemble. Là, pour la première fois, elles comprenaient chacune ce que l'autre ressentait, partageant la même douleur, la même inquiétude pour l'être aimé qu'on risque de perdre à tout moment.

Toujours est-il que Sacha aimait Alexander de tout son coeur et qu'elle ne voulait pas gâcher leur quotidien avec sa morosité. Elle accepta donc de l'accompagner à l'inauguration de cette nouvelle salle de jeux, qui ne lui serait d'aucune utilité pour le moment mais qu'elle serait peut-être ravie de retrouver quand tout irait mieux. Croisons les doigts... Elle ne voulait surtout pas qu'Alexander se sente délaissé par elle, qu'il la trouve obnubilée par ce problème. Surtout qu'Alexander était l'homme idéal pour l'accompagner dans cette épreuve. Il l'avait déjà vécu et, même si elle avait peur que cela lui rappelle de mauvais souvenirs, personne ne pouvait mieux la soutenir et elle le remerciait sincèrement pour cela.
Sacha sortit donc de leur appartement et descendit l'escalier pour le rejoindre à la salle. Elle espérait ne pas être trop en retard car ceux qui sont en retard se font toujours remarquer et c'était exactement le contraire de ce qu'elle voulait actuellement. Un brouhaha de paroles et de rire arrivèrent à ses oreilles quand elle commença à descendre le dernier étage. Malheureusement, elle n'était pas la première... Elle repéra Alexander dès qu'elle mit le pied sur la dernière marche. Il devait s'être mis en va de façon à ce qu'elle le trouve facilement. Ah, c'était vraiment un ange... son ange... Elle s'avança vers lui et l'embrassa rapidement car il y avait du monde.

"Désolée du retard mon chéri... J'ai eu un peu de mal à sortir de la douche..."

Elle lui sourit timidement en se forçant un peu. Elle avait envie de sourire mais n'y arrivait plus de façon spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration [Avec tout le monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey! We have a problem! :: «Étages Supérieur :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser